Afrique Mercato : Une bataille Real Madrid – Inter Milan pour Victor Osimhen ?

John ATTISSO

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Grande révélation de la saison, Victor Osimhen séduit toute l’Europe. Dès sa première année au très haut niveau, l’international nigérian flambe et épate les dirigeants des grands clubs sur le vieux continent. Après le Real Madrid, c’est au tour de l’Inter Milan de se positionner sur le joueur.

Selon les informations de la Gazetta dello Sport, les Nerrazuri sont à la recherche d’un nouvel attaquant pour seconder Romelu Lukaku. Et aussi palier l’éventuel départ de Lautaro Martinez pour le FC Barcelone. Pour se faire, le club Lombard aurait coché 4 joueurs offensifs phares dont Victor Osimhen. Avec cet intérêt, le club Lombard sera en concurrence avec le Real Madrid. Puisque ce dernier aurait fait du Super Eagle sa priorité. Si l’on se fie aux informations de la presse espagnole.

L’international nigérian sera-t-il séduit par cette piste italienne ? C’est la grande interrogation. Puisque le joueur a récemment déclaré sa flamme à la Premier League dans une interview accordée à The Independent.

Lille est confronté à une nouvelle offre d’un grand club. L’été semble être mouvementé pour la direction du LOSC. Vu que le président a dit quelques semaines plus tôt que le club comptait sur Osimhen sur une longue durée.


Articles récents