Coronavirus : Un sportif algérien offre 50 millions de masques à son pays

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com




« La main droite ne doit pas savoir ce que fait la main gauche. Pour nous ce n’est pas bien de se vanter», disait récemment Riyad Mahrez qui répondait par un message énigmatique à son possible don de 4.5 millions d’euros en signe de solidarité avec les Algériens dans le cadre de la lutte contre le coronavirus.

Ainsi en a décidé un sportif algérien qui a fait don de 50 millions de masques aux services sanitaires de son pays, dans le cadre de la lutte contre la propagation du coronavirus.

« Beaucoup d’athlètes ont décidé d’aider les autorités. Un sportif algérien de haut niveau va nous envoyer 50 millions de masques », a annoncé le ministre de la santé algérien, qui n’a toutefois pas dévoilé son identité, ce dernier ne l’ayant pas voulu.

Depuis cette annonce, les spéculations vont bon train et chacun se fait une idée de qui pourrait être le donateur. Alors que certains misent sur Riyad Mahrez, d’autres pensent à Karim Benzema ou encore à Zinédine Zidane qui a offert du matériel de soins à l’hôpital à la Wilaya de Béjaïa il y a quelques jours.

Un des pays africains les plus touchés par le coronavirus, l’Algérie compte 2418 personnes contaminées et 364 décès. 


Articles récents