Foot Afrique Karim El Ahmadi : Le Marocain veut terminer sa carrière au Pays-Bas

Rodolph TOMEGAH

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Sous contrat avec le club saoudien de l’Ittihad Jeddah jusqu’en prochain, Karim El Ahmadi va quitter cette formation à la fin de la saison. Et l’ancien international marocain a une idée derrière la tête.

Alors que les championnats pourraient se poursuit durant l’été, la FIFA ayant laissé entendre que les contrats allaient être prolongés pour permettre aux compétitions sportives de se terminer, El Ahmadi ne compte pas poursuivre son aventure avec son club saoudien comme l’a fait savoir le quotidien Al Massae.

« Dans le cas où cette situation se poursuit, je ne crois pas pouvoir terminer le championnat avec mon club en juillet ou en août, car la température y est très élevée en été et il est impossible de faire jouer des matchs durant cette période », a déclaré l’ancien Lion de l’Atlas.

A 35 ans, l’attaquant marocain se verrait bien terminer sa carrière au Pays-Bas où il a grandi. Et le dernier challenge auquel il pense est le FC Twente, club où il avait déjà joué il y a plusieurs années. Karim El Ahmadi se dit prêt à jouer une dernière saison dans ce club de première division néerlandaise avant de prendre sa retraite définitive.


Articles récents