Angleterre Arsenal : Les Conseils de Berbatov à Aubameyang

Rodolph TOMEGAH

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Arsenal aimerait le voir prolonger son contrat, mais pour le moment, Pierre-Emerick Aubameyang est en pleine réflexion. Auteur de 17 buts en Premier League cette saison, le buteur gabonais, sous contrat jusqu’en juin 2021, a des envies d’ailleurs et est tenté par la perspective de rejoindre un club plus ambitieux.

Ancien attaquant de de Tottenham et de Manchester United, Dimitar Berbatov s’est prononcé sur le sujet pour Betfair. Et il comprend le Gabonais.

« Demandez un peu à Auba s’il est heureux à Arsenal. S’il ne l’est pas, je comprends pourquoi… Ce qu’on veut dans le football, c’est remporter des trophées. On sait que le jeu d’Arsenal est attrayant et offensif, mais au final, ça fait un bout de temps qu’ils n’ont pas décroché de titre. Ça peut être une vraie frustration pour un joueur », a déclaré l’ancien avant-centre bulgare.

Mais Berbatov a aussi tenu à nuancer ses propos. « Le mode de vie, la façon dont le football se déroule, ses coéquipiers et la vie de sa famille à Londres sont autant de choses qui pourraient le faire rester. Être footballeur à Londres est génial, et c’est l’une des meilleures choses de tous les temps, surtout lorsque vous jouez pour une grande équipe comme Arsenal. Il ne manque que des trophées », a conclu Berbatov.


Articles récents