Afrique Nordi Mukiele : Le Franco-Congolais surveillé par le PSG

Isidore AKOUETE

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




En quête de renforts défensifs, le Paris Saint-Germain creuse une nouvelle piste en Allemagne et s’intéresse de près au défenseur du RB Leipzig Nordi Mukiele.

Parti en Allemagne à l’été 2018 en quittant Montpellier pour Leipzig, Nordi Mukiele s’est vite imposé comme un très grand espoir en Bundesliga. Capable d’évoluer à droite comme dans l’axe de la défense, le Franco-Congolais fait partie des meilleurs défenseurs de la saison. À seulement 22 ans, il attire l’attention des grosses écuries. Selon Sky Germany, le PSG auraient notamment un œil sur le joueur formé au Paris FC et à Laval. Une offre pourrait suivre rapidement. Une solution idéale pour un côté droit performant à Paris et un atout en cas de besoin de renfort ponctuel dans l’axe.

Formé à Laval, Nordi Mukiele avait rejoint le Montpellier HSC en janvier 2017. Mais au bout d’une saison et demie à la Paillade, il a fait l’objet d’un transfert à Leipzig, fin mai 2018. Selon Transfermarkt, le PSG devra débourser 20 M€ au moins, pour s’attacher les services de Nordi Mukiele.


Articles récents