Afrique Noussair Mazraoui : Milan AC et l’AS Rome pistent le Marocain

Isidore AKOUETE

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Noussair Mazraoui ne jouit plus d’un temps de jeu conséquent. Ce qui fait dire à la presse internationale, qu’il serait sur la liste des prochains départs du club. En contrat jusqu’en 2022 avec l’Ajax Amsterdam, le Marocain a fait parler de lui en bien, la saison écoulée, en Ligue des champions notamment, lors des rencontres avec le Bayern Munich et le Benfica.

Cette saison, le jeune Lion de l’Atlas, âgé de 22 ans, n’est pas encore au top de sa performance à son poste, ce qui laisse des portes ouvertes aux commentaires sur sa relance avec un autre club. Plusieurs médias s’accordent à dire que le Milan AC s’intéresse de près à l’international marocain. Un transfert dès cet été reste possible d’autant que l’Ajax n’a pas le même problème que le Milan AC puisqu’en cas de départ de Noussair Mazraoui, le club pourra toujours compter sur le Brésilien Serginho.

Les médias italiens rapportent également que le club milanais serait prêt à mettre jusqu’à 13 millions d’euros pour s’attacher les services du Marocain. L’Ajax serait même prêt à lâcher son joueur pour 10 millions d’euros. Outre le Milan AC, d’autres clubs du Calcio se sont montrés intéressés par Noussair Mazraoui, à l’instar de l’AS Roma qui souhaite effectuer un échange avec l’Ajax en lui livrant le défenseur néerlandais Rick Karsdorp.


Articles récents