Cédric Bakambu: Direction la Turquie pour le Congolais ?

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Cédric Bakambu qui évolue actuellement au club chinois de Beijing pourrait changer d’air lors de ce mercato estival. L’international congolais garde une belle cote en Europe. Annoncé sur les tablettes du FC Valence, le Léopard plait à un cador turc.

Galatasaray travaille sans relâche pour aménager son secteur offensif lors du prochain mercato. Les Sang et Or ne peuvent faire face aux blessures à répétition du Colombien Falcao en attaque. La direction du club Stambouliote a ciblé dans son radar l’international Congolais Cédric Bakambu. Selon les médias locaux, Galatasaray songerait à s’attacher les services de l’ancien joueur de Villarreal pour pallier l’éventuel départ de Radamel Falcao, pisté par le club saoudien, Al-Hilal.

Désireux de faire son retour sur le vieux continent, Bakambu devra faire un incroyable sacrifice financier. L’attaquant touche annuellement 18 millions de dollars en Chine (salaire le plus élevé pour un joueur africain).

En Chine, l’international Congolais Cédric Bakambu est lié au Beijing jusqu’en 2022. Le Congolais est également passé par la Turquie où il a découvert la Super Lig sous les couleurs de Bursaspor.


Articles récents