Foot Afrique Faitout Maouassa : Le Franco-Congolais en passe de rejoindre la Premier League ?

Venu incognito à Rennes, Faitout Maouassa est devenu l’un des éléments importants de l’équipe de Julien Stéphan. A 21 ans, le franco-congolais (Congo Brazzaville) est dans la forme de sa vie. Il flambe en Ligue 1 avec le club breton et séduit plusieurs équipes en Premier League.

D’après L’Equipe, Manchester United et Newcastle suivraient de près le latéral gauche. Ces deux clubs pourraient décider de passer à l’offensive pour le recruter.

Apparemment, un départ n’est pas à l’ordre du jour pour Maouassa. Il serait même en négociation pour l’extension de son bail avec le Stade Rennais. Lui qui est déjà sous contrat jusqu’en 2021.

Pour rappel, Faitout Maouassa a rejoint Rennes en 2017 en provenance de Nancy. Après des débuts compliqués, il a été prêté à Nimes la saison passée. Un prêt qui change le court de sa carrière. Il a acquis de l’expérience et a aussi progressé. Cela se ressent sur ses prestations en Ligue 1 lors de cet exercice. Qui suscitent d’ailleurs les intérêts dans le royaume anglais.