Maxime Lopez : Une lutte Séville – Tottenham pour le Franco-Algérien

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Maxime Lopez (22 ans) disputerait sa dernière saison sous les couleurs de l’Olympique de Marseille. Depuis l’arrivée d’André-Villas Boas, le franco-algérien ne dispose pas assez de temps de jeu et pourrait prendre la décision de quitter son club formateur. Mais pour quelle destination ?

Alors que seul le FC Séville est cité comme étant le prétendant du milieu de terrain, Tottenham serait entré dans la danse. La bataille sera très rude entre les deux clubs. Même si les Andalous avaient d’ailleurs formulé une offre la saison dernière, ils pourraient voir les Spurs leur chiper la pépite de l’OM.

Un gros décalage dans les offres. Au moment où le FC Séville propose une somme de 8 millions d’euros, Tottenham serait prêt à en mettre 11 millions d’euros. Avec cette situation actuelle due au Coronavirus, l’Olympique de Marseille pourrait décider de céder Lopez au plus offrant.

Sous contrat avec l’OM jusqu’en 2021, Maxime Lopez aurait envie de tenter l’aventure espagnole. L’irruption du club Londonien pourrait faire réfléchir l’international espoir français.


Articles récents