Afrique Ramy Bensebaini : L’Algérien dévoile son prochain objectif en club

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




La première saison de Ramy Bensebaini au Borussia Mönchengladbach est une véritable satisfaction. De la Ligue 1 à la Bundesliga, l’international algérien s’est vide adapté malgré quelques semaines compliqués. Pion essentiel du dispositif tactique mis en place Marco Rose, l’ancien joueur de Rennes commence déjà par rêver grand.

Dans une intervention sur le média allemand Rheinische Post, Bensebaini a fait savoir que son objectif est de jouer la Ligue des Champions la saison prochaine.

« Nous avons une équipe solide avec de grandes qualités, c’est pourquoi je crois que nous pouvons réussir dans cette compétition », a-t-il déclaré.

« C’est un rêve pour chaque joueur de pouvoir jouer une fois en Ligue des champions. J’en rêve aussi depuis l’enfance. Dans tous les cas, nous ferons tout notre possible pour atteindre cet objectif », a-t-il conclu.

La qualification à la Ligue des Champions pour Ramy Bensebaini et le Borussia Mönchengladbach est à portée de main. L’équipe est classée 4ème avec 49 points après 25 journées. A la reprise, le champion d’Afrique va surement tout donner pour réaliser son rêve de gamin.


Articles récents