Afrique Achraf Bencharki : La Marocain à la cote en Europe

Isidore AKOUETE

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Il s’appelle Achraf Bencharki. International marocain (8 sélections), il est passé par Lens, et est aujourd’hui au Zamalek en Egypte. Montpellier et d’autres clubs de Ligue 1 seraient très intéressés par le profil de cet attaquant de 25 ans qui a marqué 13 buts et qui a délivré 8 passes décisives.

En effet, l’attaquant marocain du Zamalek est très suivi par de nombreux clubs en Europe, surtout ceux de la Ligue 1. Selon Foot Mercato, Montpellier, Nice, Strasbourg, ainsi que trois autres clubs de L1 dont les noms n’ont pas filtré, sont intéressés par le profil de l’ancien Wydadi. À l’étranger, Trabzonspor, l’Olympiakos et le Standard Liège sont également sur les rangs.

Arrivé l’été dernier au Zamalek, Achraf Bencharki a paraphé un bail de trois ans. Difficile d’imaginer les Cairotes se séparer de leur nouveau chouchou, considéré comme la grande satisfaction de la saison, lui qui a permis au club de Mortada Mansour de remporter trois trophées (deux coupes égyptiennes et la Supercoupe d’Afrique), en attendant la Ligue des champions, dont un alléchant Raja-Zamalek est attendu en demi-finale.


Articles récents