Foot Afrique Marseille : Bouna Sarr semble ouvert à un départ

Rodolph TOMEGAH

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Bouna Sarr a la cote ces dernières semaines. Très performant avec l’Olympique de Marseille cette saison, le latéral d’origine guinéenne est dans le viseur de plusieurs clubs dont l’Atletico Madrid, Dortmund et Everton. Interrogé par le Phocéen, dans son Talk Show, le joueur a évoqué son avenir. Et même s’il tient à l’OM, Sarr semble ouvert à un départ si cela est nécessaire.

« C’est sûr que ça fait toujours plaisir (d’être courtisé), après moi j’arrive à faire abstraction de tout ça avec mon âge. Mine de rien, j’ai 28 ans », a-t-il d’abord lâché avant de poursuivre. « J’arrive à prendre du recul par rapport à tout ce qu’on peut dire et lire. Moi j’ai toujours dit que mon rêve était de jouer la Ligue des champions avec l’OM. Après, il y a certains éléments qu’on ne contrôle pas. Je ne vais pas renter dans les détails, mais on voit que le club a besoin d’argent, est un peu en difficulté financièrement. Les décisions, je ne serai pas seul à les prendre. Mais pour ma part, mon souhait premier est de découvrir la Ligue des champions avec l’OM ».

Pour Bouna Sarr, il appartiendra à l’OM l’OM de prendre des décisions selon les opportunités que le club aura et selon ses opportunités.


Articles récents