Afrique Mercato : Leipzig en pole position pour Tanguy Kouassi ?

John ATTISSO

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Une seule saison au PSG et un départ pour Tanguy Kouassi ? C’est la grande interrogation. Malgré les prouesses du franco-ivoirien à son jeune âge, son club formateur tarde à lui faire signer son premier contrat professionnel. Sans se soucier de cela, le défenseur de 17 ans continue par régaler lors de ses apparitions. Une occasion que Leipzig et Newcastle ne voudraient pas manquer. Et seraient en course pour recruter le joyau parisien.

Parmi les deux prétendants de Kouassi, l’un aurait pris l‘avance sur l’autre. Si l’on se fie aux éléments fournis par L’Equipe, Leipzig aurait une certaine assurance d’avoir dans son effectif la saison prochaine le joueur polyvalent. Le club allemand aurait même un plan bien détaillé pour attirer le natif de Paris.

Avec les probables départs des défenseurs Dayot Upamecano et Nordi Mukiele, Leipzig fait de Tanguy Kouassi sa priorité. Et va certainement tout faire pour gagner cette bataille contre Newcastle. Le PSG serait sur le point de perdre une véritable pépite dans son secteur défensif.


Articles récents