Afrique Mercato : Un essai imminent pour le Togolais Ama-Tchoutchoui en France

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Taulier de la sélection locale togolaise et de Gbohloe-su, Ama-Tchoutchoui Kangnivi est suivi de près par des clubs de l’Hexagone. Après plusieurs mois de scouts, ils auraient décidé d’offrir au défenseur togolais un test qui pourrait déboucher sur un transfert.

Selon nos informations, le joueur de Gbohloe-su des Lacs est sollicité par des clubs de National et de Ligue 2 pour un essai lors du prochain mercato estival.

Une aubaine pour Ama-Tchoutchoui. Cette ouverture pourrait lui permettre d’entamer une carrière sur le vieux continent après avoir connu toutes les étapes au Togo. Du championnat de district avec l’Etoile d’Or, à la sélection locale passant Gbohloe-su en D1. Il a confirmé son immense talent et devrait quitter le club des Lacs dans les mois à venir.

Bons dans les duels aériens, dans les relances et un sens d’anticipation hors-pairs, telles sont les qualités d’Ama-Tchoutchoui Kangnivi. Celles qui lui ont permis de devenir un incontournable en défense centrale tant en équipe locale que dans son club. Et aussi compter quelques convocations en équipe nationale A dirigée par Claude Le Roy.

Nous y reviendrons.


Articles récents