Afrique Thomas Partey : Des discussions avancées avec Arsenal

John ATTISSO

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Arrivé à l’Atlético Madrid en 2011, Thomas Partey serait sur le point de quitter l’Espagne. Quelques jours plus tôt, son nom est cité avec insistance à Arsenal. Ces rumeurs sont devenues des clameurs depuis la sortie médiatique du père de l’international ghanéen.

Sur les ondes de Tru FM, le père de Partey a confirmé l’intérêt des Gunners et l’existence des discussions entre les deux parties.

« J’ai appelé mon fils après avoir entendu les rumeurs et il m’a dit que les rumeurs étaient vraies. Il m’a dit qu’il discutait avec Arsenal. Tout dépend de l’offre exigée par l’Atletico. Je serai heureux s’il décide de partir à Arsenal. Ils ont beaucoup de supporters au Ghana », a-t-il fait savoir.

Avant de conclure avec une révélation : « Ce dont ils discutent maintenant, c’est de savoir comment l’Atletico va le libérer ».

Avec son physique et sa débauche d’énergie à chaque match, Thomas Partey est véritablement fait pour la Premier League. Reste à savoir si l’Atlético Madrid sera prêt à le laisser. Vu qu’il est devenu un élément essentiel de Diego Simeone.


Articles récents