Afrique Victor Osimhen : « La Ligue des Champions est un rêve devenu réalité »

John ATTISSO

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Victor Osimhen vit un rêve éveillé. En espace d’une saison, l’international nigérian a changé de statut. Transfert à Lille, buteur patenté en Ligue 1, courtisé par de grosses écuries et début en Ligue des Champions. Tout ça pour l’attaquant de 21 ans qui voit sa carrière prendre une certaine ascendance.

Même si Victor Osimhen est touché par ces différentes phases, il a été visiblement marqué par une. Et c’est sa participation cette saison dans la plus prestigieuse des Coupes européennes. Il n’a d’ailleurs pas hésité à faire sortir son émotion par rapport à ça lors d’un direct sur Instagram avec Eagles Tracker, un média nigérian.

« C’est merveilleux. Vraiment merveilleux. La clé est de rester soi-même. Rien que d’entendre l’hymne sur le terrain… C’est un rêve devenu une réalité. Marquer contre les plus grands clubs du monde, vous ne pouvez pas l’imaginer. C’est dans ma mémoire à jamais », a-t-il déclaré.

Pour rappel, Victor Osimhen et son club étaient logés dans la poule H en compagnie du FC Valence, de Chelsea et de l’Ajax Amsterdam. Bien que le LOSC se soit éliminé dès le premier tour, le Super Eagle s’est illustré avec 2 buts en 5 rencontres.


Articles récents