Afrique Amine Harit : Le Marocain explique pourquoi il a quitté Nantes

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Amine Harit réalisait de bonnes prestations avec son club de Schalk 04 avant l’arrêt de la Bundesliga dû au coronavirus.

Auteur d’un début de saison canon sous les couleurs de Schalke 04, Amine Harit voit sa cote remonter à vitesse grand V sur le marché des transferts. Arrivé à l’été 2017 en provenance du FC Nantes, le milieu de terrain offensif a franchi un palier ces derniers mois.

A l’époque, et malgré le confortable chèque de 10 millions d’euros (bonus inclus), le départ précoce de l’international marocain laissait un goût amer aux supporters du FC Nantes. Mais dans les colonnes de Onze Mondial, Amine Harit a expliqué que les Canaris ne pouvaient pas retenir un joueur qui avait déjà la volonté de voir plus haut.

« J’avais en tête de faire une bonne saison et de voir plus haut. Parce que j’avais 18-19 ans, quand j’ai fait ma première saison pleine, et j’avais comme objectif d’être bon, de montrer que j’avais du potentiel pour chercher plus haut. J’ai eu cette opportunité à Schalke et je suis fier d’avoir signé ici », confie Harit.


Articles récents