Le TP Mazembe dément tout contact avec Al Ahly pour Jackson Muleka

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Dans un communiqué publié jeudi 23 avril dans la soirée, le TP Mazembe a démenti avoir été en contact avec la formation égyptienne d’Al Ahly pour le transfert de son avant-centre, Jackson Muleka.

Actuellement en confinement à cause de la pandémie du Covid-19, Jackson Muleka garde le sourire. L’actuel meilleur buteur des Corbeaux en championnat (12 buts) et ses 7 buts en Ligue des Champions attise les convoitises des gros cadors du continent. En effet, Al Ahly d’Égypte serait partant pour tenter de s’attacher les services de l’international congolais. Mais le Léopard de la RDC ne devrait pas quitter le TP Mazembe. Les Corbeaux ont publié un communiqué pour démentir cette piste.

« Le TPM tient à apporter un démenti formel au sujet d’éventuels contacts avec Al Ahly d’Égypte pour le transfert de Jackson MULEKA. Le joueur lui-même ne reconnait pas les propos qui lui sont imputés, ce jeudi 23 avril matin, sur un site égyptien. Une info relayée par certains médias congolais », a précisé le club dans un communiqué publié sur son site officiel.

Le concerné lui-même a tenu à démentir l’information : « Toutes les déclarations reprises par ces sites ou blogs sont fausses et ne viennent pas de moi. Je n’ai jamais donné d’interview à un quelconque média au sujet d’un départ à la fin de cette saison du TPM (où je suis encore sous contrat). Je n’ai pas non plus confirmé à un agent ou un journaliste que je suis en contact avec Al Ahly. Actuellement, je suis chez moi à la maison, je traverse comme tout le monde cette difficile période où le COVID-19 a paralysé toutes les activités. S’il faut parler d’un départ, la direction de mon club est bien placée pour le faire ».

Étiquettes :

Articles récents