Afrique Serge Aurier : Direction Milan AC pour l’Ivoirien ?

Après s’être intéressé par ses services l’été dernier, l’AC Milan envisage de revenir à la charge dans quelques mois pour Serge Aurier.

La place de titulaire de l’Ivoirien est en danger à Tottenham. Selon la presse britannique, les Spurs comptent recruter un jeune latéral au prochain mercato. Ancien joueur du Paris Saint-Germain et aujourd’hui à Tottenham en Angleterre, l’Eléphant pourrait bien faire ses bagages lors du marché des transferts.

S’il rêve de faire son retour dans la capitale français comme il l’a exprimé il y a quelques semaines, le latéral droit ivoirien serait aussi sur les tablettes du Milan AC. Le site spécialisé Calciomercato indique que la formation lombarde voulait profiter de la volonté de Tottenham de se séparer Serge Aurier, encore sous contrat jusqu’en juin 2022. Nos confrères considèrent le latéral droit de 27 ans comme une “opportunité de marché.”

Acheté par les Spurs pour 25 millions d’euros en août 2017, l’ex-Toulousain a vu sa valeur baisser au fil des mois. Aujourd’hui, Serge Aurier vaut 16 millions d’euros selon Transfermarkt. Cette saison, il a disputé 33 rencontres toutes compétitions confondues, pour deux buts.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com