Afrique Ramy Bensebaini : L’Algérien révèle son club de cœur

John ATTISSO

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




On sait un peu plus sur Ramy Bensebaini. Après avoir récemment dévoilé son principal objectif avec le Borussia Mönchengladbach, l’international algérien a levé le voile sur son club de cœur. Celui qu’il a toujours supporté depuis son enfance.

Malgré qu’il enchaine de belles prestations depuis qu’il a rejoint le vieux continent, Bensebaini n’a pas encore réalisé son rêve. Grand fan de Manchester United, l’arrière gauche veut évoluer un jour à Old Trafford. Il l’a fait savoir dans un récent direct sur Instagram.

« Certes, je me sens bien en Allemagne. Je joue régulièrement avec mon club et je ne pense pas à mon avenir mais si j’avais la possibilité de changer d’air dans les prochaines années, je choisirais la Premier League. Comme tout le monde le sait, je suis un grand fan de Manchester United. C’est un rêve pour moi d’évoluer dans ce club », a-t-il révélé.

Auteur de très belles prestations avec le club allemand, Ramy Bensebaini pourrait décrocher dans les années à venir un transfert chez les Red Devils. A moins qu’il reste sur cette dynamique sur une longue durée.


Articles récents