Foot Afrique Strasbourg : Mohamed Simakan pourrait rapporter gros

Rodolph TOMEGAH

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Auteur d’une saison très réussie avec Strasbourg, Mohamed Simakan suscite les intérêts de nombreux cadors européens. A en croire RMC, Le défenseur d’origine guinéenne fait partie des valeurs marchandes les plus importantes de l’effectif strasbourgeois.

Le média hexagonal indique que l’AC Milan, Tottenham, Leipzig, Francfort, Dortmund, Everton, et Southampton ont tous envoyés des hommes pour venir établir des rapports sur le natif de Marseille. Mieux, après avoir entamé des négociations pour faire signer le joueur cet hiver, l’AC Milan compte revenir à la charge dans les prochaines semaines avec une offre estimée à 15 millions d’euros.

Selon Sky Allemagne, le Borussia Dortmund a « déposé un intérêt spécifique » autour du joueur de 19 ans, auteur de 19 matchs avec Strasbourg cette saison.

« En ce contexte très compliqué, ce n’est pas évident de parler de transfert mais il est évident que des opportunités existent pour Mohamed. Le départ est une option. D’abord il y a une saison à finir. Ensuite, nous ferons un point avec Marc Keller », a confié son agent.

Le RC Strasbourg demanderait 20 millions d’euros pour son joueur, dont le contrat en Alsace expire en juin 2023.


Articles récents