Algérie Riyad Mahrez : La valeur marchande de l’Algérien a chuté

S’il provoque une crise financière à tous les niveaux, notamment dans les clubs de football, le coronavirus est également à la base de la diminution de la valeur marchande de plusieurs joueurs.

C’est aussi le cas de Riyad Mahrez. D’après le portail spécialisé ‘Transfermarkt’, la valeur marchande de l’international algérien a reculé à 48 millions d’euros en raison de la crise du coronavirus.

D’après le média allemand, Mahrez se positionne actuellement à la 7ème place des joueurs africains les plus chers évoluant dans les plus grands championnats.

‘Transfermarkt’ considère toujours Sadio Mané et Mohamed Salah, tous deux à Liverpool, comme les joueurs africains ayant la plus grande valeur marchande.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

4 Commentaires

  1. Le parti pris contre Mahrez le magicien continue son massacre contre ce technicien fin et talentueux. Peut-être que son origine dérange !

  2. Hakan ekici

    Je suis pas d origine algérienne , mais Mahrez c est le meilleur joueur africain de l histoire avec belloumi et madjer, sans Mahrez ,Manchester city n aurait jamais gagné face au Real Madrid

  3. Mahrez sa valeur est inestimable pour nous les Algériens alors ce que pense les autres en s’enfou on est les champions un point et c’est tout

  4. Mouhnari Hocine

    Tous les joueurs de grandes classes,m ont vues leurs salaire baissés ,et leurs valeurs marchandes diminuer…

Comments are closed.