Sélection du Cameroun : Qui est ce coéquipier qui a dragué la femme d’Aurélien Chedjou ?

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Qui est le joueur de l’équipe nationale du Cameroun qui voulait sortir avec la femme d’Aurélien Chedjou ? Confiné depuis quelques semaines en raison du coronavirus, le défenseur d’Amiens en profite pour ressortir cette histoire qui, comme d’autres, a occasionné rixes, querelles et mésententes au sein de la tanière des Lions il y a quelques années.

Sans donner le nom du coéquipier en question, Aurélien Chedjou a profité d’un facebook live pour dire tout le mal qu’il pense de lui.

« Il a mon respect en tant que footballeur mais en tant que grand-frère comme j’ai dit et je le répète, le respect que j’avais pour lui en tant que personne c’est dans mon a***. Je ne le respecte plus. Il n y a rien qui va faire que ça s’arrange. Il ne peut même pas. Madame Chedjou va le mettre au pas. Toi et moi, si on marche ensemble et je sais que voilà ta femme, Massah ! Même s’il se passe quoi dans ma tête, je ne la drague pas. Quel que soit l’argent que j’ai, je te dois du respect. Je ne dois pas regarder ta femme et avoir de mauvaises intentions envers elle », a lâché l’ancien joueur de Galatasaray.

Et de poursuivre en donnant quelques indices quand il parle de « Capo » qui veut probablement dire « capitaine » de la sélection camerounaise.

« Il y a les petites dehors. Qui n’a pas de petites ? On en a eues. Ce sont les ‘Nga ‘ du dehors. Je suis désolé. Mais ma femme que j’ai mise à la maison… J’ai grandi dans ta main si on peut le dire ainsi parce que  je suis arrivé quand tu étais le ‘Capo’. On te vénérait à la télévision. Aujourd’hui, tu viens draguer ma femme. Non ! Ca ne se passe pas comme ça. Voilà ce qui s’est passé et je n’accepte pas ça. Parce que aujourd’hui ceux qui sont en sélection, vous comprendriez qu’un petit vient dire que moi ou Alex ou quelqu’un de ma génération a dragué leur ‘Nga’ ? Ca ne donne pas. Ce que Alex disait. On est tous des pères de famille. Il aime les femmes, nous tous, on aime les femmes. On se perd de temps en temps. On a nos petites ». 

De qui parle Chedjou ? A chacun de se faire sa petite idée. Ce qui est sûr, c’est que cette histoire a contribué à pourrir la tanière des Lions en ce moment.


Articles récents