Afrique Ahmad : un second mandat ? “je l’annoncerai moi-même”

Equipe rédaction

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports




Le président de la CAF (Confédération africaine de football) est sorti de son mutisme. Dans un post sur Twitter, Ahmad s’étonne des informations annonçant sa candidature pour un second mandat à la tête de l’instance.

Je lis depuis ce matin des articles de presse faisant état de ma candidature à un second mandat à la Présidence de la CAF. Aujourd’hui, toute mon attention se porte sur la gestion de la crise du Covid-19. Lorsque j’aurai pris une décision je l’annoncerai moi-même“, peut-on lire.

Le Malgache avait pris la tête de la CAF en 2017 en battant le Camerounais Issa Hayatou lors des élections. Les prochaines joutes sont prévues au premier trimestre 2021. Et depuis quelques semaines, des candidats sont annoncés dans la presse.

Tarek Bouchamaoui, l’Egyptien Abo Rida ou encore le Marocain Fouzi Lekjaa. Tous ont démenti jusque-là. Par ailleurs, l’unique candidat déclaré à la présidence l’an prochain était Amr Fahmy. Mais l’ex secrétaire général de la CAF est décédé il y a quelques semaines.


Articles récents