Afrique André Onana : Un retour au FC Barcelone dès cet été ?

John ATTISSO

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




6 ans après son départ du FC Barcelone, André Onana pourrait faire son grand retour en Catalogne. Sans nul doute, l’international camerounais est à sa dernière saison avec l’Ajax Amsterdam. Un message posté récemment sur son compte en est la parfaite illustration. Quelle sera sa prochaine destination ?

D’après le média néerlandais De Telegraaf, le FC Barcelone aurait établi les contacts avec Onana. Dans cette opération, le club catalan envisagerait inclure le deuxième gardien Neto et un milieu de terrain entre Riqui Puig, Alex Collado ou encore Carlos Alena.

La presse catalane Sport est encore allé plus loin. A en croire ses informations, une réunion a eu lieu ce mardi matin entre l’agent d’Onana, le directeur de l’Ajax Marc Overmars et le FC Barcelone. Ceci a pour objectif d’entamer les négociations pour le retour du portier de 24 ans.

Tout se précise pour le come-back d’André Onana en Catalogne. Au grand dam de Chelsea qui est aussi sur ce dossier. Son montant est estimé à 40 millions d’euros.


Articles récents