Afrique Denis Bouanga : Lille et Rennes en concurrence pour le Gabonais

Isidore AKOUETE

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Auteur d’une excellente saison du côté de l’ASSE, Denis Bouanga est au cœur de bien des convoitises. Le milieu de terrain pourrait donc quitter les verts de l’AS Saint-Étienne pour rejoindre un autre club de Ligue 1.

Les responsables du Stade Rennais auraient mis le nom de l’ailier de l’ASSE, Denis Bouanga, en tête de la liste des priorités pour le prochain mercato d’été selon les informations du journaliste sportif Mohamed Bouhafsi. Les dirigeants rennais ne seraient pas les seuls intéressés par le profil du buteur stéphanois. Ce dernier serait aussi dans le viseur du LOSC.

Le Stade Rennais et le LOSC voudraient renforcer le front offensif avec l’international gabonais. Si l’ASSE ne retrouve pas l’Europe, le joueur voudrait peut-être quitter l’Rhône pour aller vers de nouvelles contrées. Une offre de 15 millions d’euros serait attendue par la direction des Verts.

Denis Bouanga est étincelant avec l’AS Saint-Étienne qui a elle-même beaucoup de mal à briller cette saison. Arrivé en provenance du Nîmes Olympique en juillet 2019 contre un chèque de 4,5 millions d’euros, l’international gabonais confirme après un exercice 2018-2019 encourageant (8 buts et 3 passes décisives en 38 matchs). Auteur de 12 buts et 5 passes décisives en 35 matchs cette saison, l’actuel 10ème meilleur buteur de Ligue 1 pourrait fausser compagnie aux Verts de l’AS Saint-Étienne pour donner vie à son rêve de jouer une compétition européenne.


Articles récents