Afrique Gaël Kakuta ; Le Congolais pour remplacer Boudebouz à Saint-Etienne ?

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Gaël Kakuta a réalisé une excellente saison avec l’Amiens SC. L’international congolais a inscrit 2 buts et délivré 5 passes décisives en 24 matches.

Le nom de Gaël Kakuta avait été associé à l’ASSE, avant qu’il ne signe à Amiens SC l’été dernier. À l’approche du mercato estival, son nom a refait surface à Saint-Étienne. D’après les informations de Soccer Link, le milieu offensif de 28 ans est dans le viseur de Claude Puel. Les Stéphanois, intéressés par le profil de l’ancien joueur de Chelsea, souhaiteraient s’attacher les services du joueur pour remplacer Ryad Boudebouz annoncé sur le départ.

Arrivé dans le Forez l’été dernier, Boudebouz aura marqué la saison stéphanoise en deux actions sans toutefois réussir à convaincre les observateurs. Conséquence, l’international algérien ne devrait pas faire long feu à l’ASSE. Annoncé sur le départ, l’actuel numéro 7 des Verts pourrait être remplacé par Gaël Kakuta. Le joueur de 28 ans, au parcours chaotique marqué par un transfert définitif à l’Amiens SC en début de saison, intéresserait en effet Claude Puel et l’organigramme stéphanois.


Articles récents