Foot Afrique Mercato : Le Milan AC a pris sa décision sur l’avenir d’Ismaël Bennacer

La première saison d’Ismaël Bennacer au Milan AC a été plus que satisfaisante. Le changement de dimension n’a eu aucun effet sur l’international algérien qui a fait montre de toutes ses qualités. Ses belles performances avec le club Lombard auraient tapé dans l’œil du PSG. Qui en ferait l’une de ses priorités pour le mercato estival.

Ces derniers jours, les informations font état de l’intérêt du club francilien pour Bennacer. La direction parisienne aurait d’ailleurs envie de formuler une offre au Milan AC. Ce dernier aurait déjà pris sa décision concernant l’avenir de sa pépite.

Selon les éléments fournis par le Corriere dello Sport ce mardi, les Rossoneri n’ont aucune envie de vendre leur milieu de terrain. Ils ferment d’ores et déjà la porte à un départ cet été.

Ismaël Bennacer est devenu en moins d’une saison l’un des piliers de l’équipe du Milan AC. Conscient de cela, les dirigeants sont contre un départ. Et pourrait construire autour de lui une formation compétitive et conquérante dans les années à venir.