Afrique Mercato : Thomas Partey au PSG plutôt qu’à Arsenal ?

Les prétendants seraient désormais nombreux pour Thomas Partey. Après Arsenal, c’est au tour du PSG de faire irruption dans ce dossier.

Révélé par l’Atlético Madrid, l’international ghanéen disputerait sa dernière saison sous les couleurs des Colchoneros. Une convoitise sans précédent à son égard. Et tout porte à croire qu’il pourrait quitter l’Espagne au terme de l’exercice 2019-2020. Annoncé entre temps tout proche des Gunners, Partey serait aussi dans le collimateur du club francilien, si l’on se fie aux informations révélées par RMC.

« Les champions de France s’intéressent de près à Thomas Partey. Le joueur de l’Atlético de Madrid a été supervisé à plusieurs reprises. Son profil de ratisseur et sa propreté technique sont appréciés. L’international ghanéen de 26 ans, qui a disputé 35 matchs cette saison (toutes compétitions confondues), dispose d’une clause libératoire d’environ 50 millions d’euros. Les Colchoneros cherchent à prolonger son contrat qui court jusqu’en 2023, mais les discussions n’ont pas abouti pour l’instant. De quoi permettre au PSG de se placer sur ce dossier », a fait savoir RMC relayé par Paris Fans.

L’Atlético Madrid est plus que jamais en danger. Au vu de la taille des courtisans de Thomas Partey. Depuis quelques années, le joueur de 26 ans est devenu le facteur X de l’équipe au milieu de terrain. Son départ serait une grosse perte pour Diego Simeone.

Publié par John ATTISSO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *