Afrique Saa Sekou Leno : Le Guinéen, future pépite du Stade Rennais ?

Isidore AKOUETE

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Saa Sekou Leno pourrait animer le mercato estival 2020 du côté du Stade Rennais. Le milieu de terrain de 17 ans, évoluant au Cercle Paul Bert de Bréquigny football, un club formateur de la ville de Rennes, possède un fort potentiel et fait partie des plus grands espoirs du football guinéenne.

Son profil n’a pas échappé au Stade Rennais. Ces dernières heures, un intérêt du club breton est venu raviver la flamme de ce dossier. Foot-sur7 évoque que le club du nouveau président Nicolas Holveck à l’intention de s’attacher les services du joueur d’origine guinéenne.

« Les recruteurs du Stade Rennais seraient sur le point de faire une belle prise avec le jeune Saa Sekou Leno (17 ans). Ce jeune milieu de terrain évolue depuis deux saisons au CPB Bréquigny. Admiré pour sa capacité à accompagner les actions offensives, il est surtout un excellent récupérateur de ballon à la N’Golo Kanté, » peut-on lire sur le site.

Déjà la saison dernière, le club avait essayé de recruter la pépite guinéenne, mais une blessure avait empêché la réalisation du deal. Selon la même source, Saa Sekou Leno  intéresse aussi Villarreal. Des recruteurs du Sous-Marin jaune suivent le joueur de très près et sont en contact avec son entourage, mais cette piste a été barrée par l’intérêt du Stade Rennais. Le club breton devait boucler l’affaire quand la crise de coronavirus a stoppé les compétitions.


Articles récents