Afrique Abderrazak Hamdallah : le serial buteur redit oui au Maroc

Entre Abderrazak Hamdallah et les Lions de l’Atlas, c’est je t’aime moi non plus. L’attaquant autant de plusieurs scandales pour ses positions par rapport à l’équipe nationale du Maroc fait de nouveau amende honorable.

Dans un chat avec le site LionsdelAtlas, l’attaquant d’Al Nassr laisse la porte ouverte à un retour. Lui qui a annoncé sa retraite internationale en novembre 2019. “Inchaalah. Le rêve de chaque joueur est de porter le maillot de l’équipe nationale“, a t-il confié le meilleur buteur de la planète en 2019.

Une déclaration sur laquelle a rebondi Mustapha Hadji, sélectionneur adjoint. “La porte de l’équipe nationale est ouverte à tous les Marocains de par le monde. L’incident qui s’était produit est désormais oublié. Je communique avec lui, et j’espère qu’il reviendra bientôt. Je suis sûr qu’il a son mot à dire. S’il ne s’agissait que de moi, Abderrazak Hamdallah devrait intégrer le Onze national le plus vite possible“, a confié le Joueur africain de l’année 1998.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com

4 Commentaires

  1. C’est un traître j’espère qu’il revient pas en équipe nationale

  2. Mero dis nous c’est toi qui va venir nous marquer des buts
    Quand on sera dans la merde ?

  3. Abou Hachem

    Quoique je n’ai pas aimé plusieurs de ses positions envers l’équipe nationale, Hamdallah reste un très grand buteur, chose qui manque terriblement au onze national
    Wait and see

  4. Soit le bienvenu dans l’équipe nationale, il y’a toujours des malentendus même dans les familles, entre frères et sœurs et il faut les surmontées pour laisser la famille groupée, l’équipe nationale est ta famille, soit le bienvenu et soit sage pour que tu arrives à garder ta place…..
    Pour moi tu es un grand joueur que dieu te bénisse…

Comments are closed.