Afrique André Onana : Un départ de l’Ajax n’est plus un secret

A 24 ans, un nouveau chapitre va s’ouvrir dans la carrière d’André Onana. Révélé par l’Ajax Amsterdam, l’international camerounais a désormais envie de franchir un palier dans sa carrière. Pour cette raison, il ne sera plus dans les cages du club néerlandais. C’est d’ailleurs confirmé par le portier.

De jour en jour, des précisions sont apportées concernant l’avenir d’Onana. La récente a été faite par l’intéressé lui-même. Dans les colonnes du média néerlandais Algemeen Dagblad, le natif de Nkol Ngok a réitéré son ambition de gravir un échelon dans son parcours.

« Ne vous méprenez pas, je suis très content avec l’Ajax et reconnaissant envers le club. Cela a été cinq grandes années ici, mais maintenant le moment est venu de faire un pas. Je ne sais pas encore ce qui va se passer, mais mes ambitions et mes accords sont clairs », a-t-il dit.

Cette saison, André Onana a porté les couleurs de l’Ajax Amsterdam à 39 reprises toutes reprises compétitions. Ce sont ces derniers matchs avec le club. La tête est déjà tournée ailleurs. Mais pour le moment, le nouveau point de chute n’est pas connu même si le FC Barcelone s’active pour le signer.

Publié par John ATTISSO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com