Ishak Belfodil : Les comportements immatures de l’Algérien racontés par son ex agent

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Agé de 28 ans, Ishak Belfodil pourrait regretter aujourd’hui les comportements qui ne lui ont pas permis de connaitre un autre parcours dans sa carrière. Excellent attaquant, l’international algérien est vite rangé dans les oubliettes. Faute à une attitude déplacée ou à une décision prise sur un coup de tête dans le passé.

Dans années après, l’ancien agent de Belfodil George Atangana s’est exprimé dans les colonnes de Calciomercato sur les erreurs commises par l’attaquant de Hoffenheim. Et n’a pas hésité a raconté quelques anecdotes.

« Le talent dans le monde du football ne suffit pas et Belfodil en est un exemple parfait. À l’époque, il était immature et il ne se rendait pas compte de la chance qu’il avait. Il avait une mauvaise attitude surtout quand il était sur le banc », a-t-il déclaré.

« Avant de signer à Livourne, il avait refusé 12 offres et il m’avait presque rendu fou. Alors j’ai décidé de lui faire une procuration pour s’occuper entièrement de ses affaires. C’était une période difficile », a-t-il révélé.

Après tant d’années d’erreurs, l’agent pense qu’il a grandi en tant qu’homme et footballeur : « Aujourd’hui c’est devenu un homme mature. Il a une belle famille et il s’est enfin trouvé. Il fait de belles choses avec Hoffenheim et j’espère qu’il va continuer sur ce chemin ».

Notons que récemment, Ishak Belfodil a connu quelques accrochages avec son club par rapport à la gestion de sa blessure.


Articles récents