Afrique Jean-Philippe Krasso : Saint-Etienne aurait activé la piste du Franco-Ivoirien

L’attaquant spinalien Jean-Philippe Krasso, buteur face à Lille et Saint-Étienne en Coupe de France, est suivi par les Verts.

Le Franco-Ivoirien a brusquement attisé les convoitises du monde professionnel avec son doublé contre Lille (2-1) en Coupe de France. Selon Le10sport, l’attaquant d’Épinal intéresse Claude Puel. Le technicien aurait notamment flashé sur l’avant-centre franco-ivoirien d’Epinal (National 2), Jean-Philippe Krasso (22 ans), que l’ASSE a affronté en quart de finale de Coupe de France. Krasso avait d’ailleurs marqué un but, après un doublé contre le LOSC en huitième de finale. Ses prestations auraient impressionné l’entraîneur stéphanois, qui a demandé au club de travailler sur le dossier, qui présente l’avantage d’être très peu coûteux. Les responsables de l’ASSE auraient activé la piste de Jean-Philippe Krasso en prévision du prochain mercato d’été.

La direction stéphanoise serait en train de chercher à recruter en attaque afin de mieux aborder la saison prochaine. Claude Puel a clairement indiqué à ses dirigeants qu’il voulait un rajeunissement de son effectif.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com