Afrique Mercato : Boubakary Soumaré chez un nouveau riche ?

John ATTISSO

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Boubakary Soumaré fera partie des joueurs qui vont renflouer les caisses du LOSC lors du prochain mercato. Très courtisé par Newcastle l’hiver dernier, le milieu de terrain franco-sénégalais rêve grand et à refouler les avances des Magpies. Ce qui a été la source d’une mésentente entre son club et lui. Indésirés entre temps, les anglais pourraient devenir le nouveau point de chute du joueur.

La prochaine destination serait-elle Newcastle pour Soumaré ? La réponse est affirmative pour nos confrères de Le 10 Sport. A en croire leurs informations, les portes de Liverpool, Manchester United et du Real Madrid se seraient fermées. A cause de la forte concurrence qui existe dans ces effectifs. Avec la montée en puissance sur le plan financier des Magpies (prochain rachat par un fonds d’investissement saoudien), le milieu aurait pris la décision d’y aller.

Avant l’arrêt de la Ligue 1, le milieu de terrain de 21 ans a disputé 20 rencontres avec les Dogues. Boubakary Soumaré première recrue phare de Newcastle new-look ? La question reste posée.


Articles récents