Afrique Présidence FIF : Un président de club répond à Zokora

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




C’est la grande surprise. Didier Zokora et l’Association des anciens joueurs de la Côte d’Ivoire ne seront pas derrière Drogba. Dans une intervention sur Radio Jam, l’ancien joueur de Tottenham a donné les raisons qui sous-tendent cette décision. La réaction des partisans de l’ex capitaine des Eléphants ne s’est pas fait attendre.

Koffi Kouassi Jean Jacques, président du club de D3 Schadrac FC a répondu à Zokora. Faisant partie des pro-Drogba dans ce processus, l’Homme de Dieu n’a pas hésité à donner son avis sur la sortie de l’ancien milieu de terrain des Eléphants au nom de l’Association des anciens joueurs.

« Moi je pense que c’est une question de personne… Aujourd’hui tout le monde sait que c’est Didier. Nous n’avons pas besoin des gens qui ont un problème avec Didier. Aujourd’hui le football est dans une léthargie sans nom. Ce monsieur dit qu’il vient redorer le blason du football ivoirien. Moi je pense qu’il faut aller avec lui. Maintenant ceux qui disent qu’ils ne veulent pas de Didier sont combien ? 99% de la population ivoirienne veut Didier. Si les autres représentent les 1%, c’est le peuple qui décide. Je ne dis pas que leurs avis ne comptent pas. Mais on est en démocratie et c’est la majorité qui compte », a-t-il laissé entendre.

La guerre de la communication a déjà commencé. La bataille pour la présidence de la FIF sera rude. Didier Zokora et Koffi Kouassi Jean Jacques ont déjà fait leur choix.


Articles récents