Afrique Saint-Etienne : Leicester entre dans la danse pour Wesley Fofana ?

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




La récente prolongation du contrat de Wesley Fofana ne serait pas un frein à un départ cet été. Bien qu’il ait un nouveau bail avec les Verts, le jeune défenseur franco-ivoirien pourrait être contraint à quitter le club au prochain mercato. Vu qu’il a récemment avoué qu’il veut jouer la carte de la continuité.

Malgré son nouveau statut, les prétendants sont légions. A la longue liste, vient s’ajouter Leicester City. Outre le Milan AC, Everton, RB Leipzig.

Selon les éléments fournis par Le 10 Sport, la direction des Foxes aurait pris des renseignements sur les conditions d’un départ de Fofana. Le club anglais pourrait gagner le Jackpot puisque le joueur de 19 ans n’est pas intransférable aux yeux de ses dirigeants. La prolongation du contrat serait synonyme d’une belle somme à la vente.

Alors Wesley Fofana pourrait s’engager avec n’importe quel club qui aurait fait une offre intéressante. Mais devrait rester à Saint-Etienne encore pour une saison sous la forme de prêt. C’est la situation qui serait envisagée par les dirigeants des Verts.


Articles récents