Soudan : les grandes ambitions de Ramadan Agab

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports




A 30 ans, Ramadan Agab est la star de l’équipe nationale du Soudan. Le joueur d’Al Merreikh a notamment qualifié son pays pour la phase de groupes des éliminatoires de la Coupe du monde 2022.

L’occasion de rêver grand. « Ce match était très particulier. Nous étions venus pour gagner. Nous avons su profiter des occasions et j’ai marqué trois buts. Ce jour-là, rien ne pouvait nous résister« , raconte Agab à Fifa.com après la succès 3-1 sur le Tchad en préliminaires.

Un score suffisant pour passer au tour suivant. Au retour, 0-0 entre les deux équipes. Désormais c’est dans le groupe I avec le Maroc, la Guinée et la Guinée-Bissau que le Soudan va tenter de créer un exploit incroyable. Celui de sa qualifie rpour une phase finale de Coupe du monde.

« Nous avons du temps devant nous pour nous préparer, mais notre programme doit être à la hauteur de nos ambitions. Il va falloir gagner à domicile et ça nous mettrait en confiance pour la suite de cette campagne. Mais nous sommes prêts« , assure Agab.

Étiquettes :

Articles récents