Egypte Al Ahly : Une offre de 2,5 millions de dollars pour récupérer Jackson Muleka ?

Isidore AKOUETE

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Al Ahly aurait fait une offre stupéfiante pour le prodige TP Mazembe Jackson Muleka, qui est devenu l’un des talents les plus recherchés d’Afrique.

Avec le TP Mazembe, Jackson Muleka s’est imposé et a conquis le cœur de nombreux fans. Pour ses qualités, l’attaquant congolais suscite l’intérêt de grands clubs d’Afrique et d’Europe également. À 20 ans, il serait bien tenté de faire le grand saut dès cet été. Il reste cependant mal aisé de deviner à l’heure actuelle, les futures couleurs du virtuose Corbeau de Lubumbashi. Voilà qui augure d’un mercato fort intéressant.

Et selon le journaliste d’ESPN Anthony Pla, Ahly du Caire aurait offert au TP Mazembe une offre alléchante de 2,5 millions de dollars pour s’attacher les services du jeune prodige congolais. Cependant, il a été suggéré que l’offre ait été immédiatement refusée par le club et le joueur. Car  Jackson Muleka rêve d’un départ pour l’Europe. Le souhait du joueur d’après ses propos lors de son live avec Léopard Leader Foot est de rallier le Vieux Continent.


Articles récents