Afrique Dénis Bouanga : Un prétendant en Espagne pour le Gabonais ?

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Dénis Bouanga est la grande satisfaction de la saison catastrophique de Saint-Etienne. A peine arrivé, l’ancien joueur de Nîmes est devenu le facteur X des Verts en Ligue 1. Il est devenu l’homme à tout faire. Ses prestations de haut vol ont épaté le Bétis Séville.

Après Lille et le Stade Rennais, c’est au tour du Bétis Séville de faire partie des prétendants de Bouanga. Cette dernière piste a été révélée par Mohamed Toubache-Ter, très informé de l’actualité de Saint-Etienne.

Classé 12ème avant la suspension de la Liga Santander, le Bétis Séville veut se renforcer sur le plan offensif avant la saison prochaine. Après avoir délogé Nabil Fékir de Lyon, les Andalous voudraient en faire de même pour l’international gabonais.

Va-t-il rester ou quitter Saint-Etienne un an après son arrivée ? C’est la grande interrogation. S’il quitte, il laissera sûrement de bons souvenirs à Geoffroy-Guichard. Puisqu’il a été auteur de 12 buts et 4 passes décisives en 35 matchs toutes compétitions confondues. Personne n’a fait mieux chez les Verts cette saison.


Articles récents