Jean-Daniel Akpa Akpro : En Serie B, l’Ivoirien a encore des ambitions

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com




Parti à Salerne depuis 2018 après avoir passé 6 saisons au FC Toulouse, Jean-Daniel Akpa Akpro a depuis disparu des radars parce que évoluant en deuxième division. Mais le défenseur ivoirien ne manque pas d’ambitions. Il veut désormais quitter la Serie B pour la Serie A.

« Je suis arrivé à Salerne en 2018 dans le but d’aller en Serie A avec le maillot Salernitana. Si le club a les mêmes ambitions, je n’ai aucun problème à terminer ma carrière ici », a déclaré l’Ivoirien dans un échange en direct avec les fans du club.

Auteur de 51 apparitions depuis son arrivée dont 21 cette saison en Série B, Akpa Akpro a encore les aptitudes pour évoluer en division d’élite et son agent y croit fermement.

« Il aspire à jouer en Serie A, il le mérite et c’est une catégorie qu’il peut atteindre avec Salernitana, car il y a encore une marge », a assuré Umberto Riva.

S’il veut revenir en première division, encore faut-il que Jean-Daniel Akpa Akpro s’inscrive dans le long terme avec Salernitana. Mais les négociations n’ont pas encore commencé.

« Je peux préciser qu’à l’heure actuelle, il n’y a pas de négociation, mais nous ne pouvons exclure aucun intérêt et la possibilité d’une prolongation de contrat [si Salernitana obtient une promotion en Serie A] », a rappelé son agent.


Articles récents