Afrique Kays Ruiz-Atil : La pépite franco-marocaine donne des indices sur son avenir

Isidore AKOUETE

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




En fin de contrat en juin 2021 avec le PSG, Kays Ruiz-Atil peut choisir de faire ses valises cet été ou de continuer son aventure dans la capitale.

Présenté comme l’un des joueurs les plus prometteurs du centre de formation du PSG, la pépite francaise d’origine marocaine ne sait pas encore où il évoluera la saison prochaine. Une chose est sûre, il a désormais un nouvel agent pour s’occuper sa carrière.

Au cours d’un live instagram, le jeune milieu offensif franco-marocain a répondu à quelques questions. Interrogé sur son futur mercato et notamment les rumeurs évoquant un potentiel départ de la capitale, le joueur de 17 ans a livré sa version des faits, expliquant qu’il souhaitait intégrer le groupe professionnel au moins au cours des entraînements.

« (…) Après moi si le PSG ne veut pas me faire m’entraîner avec les pros, il y a d’autres clubs. Ce n’est pas au PSG que ça va se terminer. Il y a des clubs qui m’ont proposé de m’entraîner avec les pros et descendre en réserve pour les matchs,»  a déclaré Kays Ruiz-Atil.

Des propos en accord total avec les rumeurs parues ces dernières semaines, expliquant que le jeune joueur souhaitait à tout prix s’entraîner avec le groupe pro. Hier, nos confrères de RMC ont aussi annoncé que le PSG était toujours prêt à prolonger le joueur pour 5 ans, lui qui est lié avec Paris jusqu’en 2021.

Anciennement représenté par l’avocat Arnaud Péricard, le milieu offensif du PSG s’est engagé avec Alain Miggliacio, qui gère notamment les intérêts de Zinedine Zidane (Real Madrid), Franck Ribéry (Fiorentina), ou encore Amine Gouiri (OL). Pour rappel, Kays Ruiz-Atil est courtisé par le FC Barcelone et Chelsea.


Articles récents