OGC Nice : Malang Sarr en quête d’un nouveau challenge

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Formé à l’OGC Nice, Malang Sarr a fait ses débuts en 2016. 4 saisons après, le franco-sénégalais a progressé et a désormais des envies d’ailleurs. Convoité par des grands clubs l’été dernier, le défenseur polyvalent a décidé de poursuivre l’aventure avec les Aiglons. Après une saison de plus à l’Allianz Riviera, il pense désormais qu’il est temps de toucher d’autres horizons.

Dans un entretien avec Téléfoot, Sarr a confirmé ses envies de départ. Et ne pense pas prolonger son bail avec Nice qui vient à son terme en juin prochain.

« J’ai pris la décision de ne pas prolonger avec l’OGC Nice », a-t-il fait savoir.

C’est sûr. Malang Sarr quittera l’OGC Nice gratuitement. Même s’il privilégie la Bundesliga, il ne serait pas contre une continuité en Ligue 1 mais dans un autre club.

« On voit du beau football, c’est engagé, il y a de l’impact, du jeu, de la course et c’est vraiment ce qui me plaît. J’ai beaucoup regardé ces matchs-là, j’ai d’anciens coéquipiers que j’ai côtoyé en équipes de France de jeunes qui sont en train d’exploser là-bas. Et forcément, ça donne envie de s’y retrouver. Si ça se fait en France, ce sera en France. Si ça doit se faire à l’étranger, j’irai à l’étranger sans problème », a-t-il déclaré.

Pouvant jouer sur le côté gauche de la défense et dans l’axe, Malang Sarr ne manquera certainement pas de prétendants cet été.


Articles récents