Uncategorised Slim Chiboub, ex-président de l’Espérance de Tunis, arrêté pour harcèlement sexuel

Isidore AKOUETE

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




L’homme d’affaires tunisien et ex-président de l’Espérance Sportive de Tunis, Slim Chiboub, a été arrêté ce mercredi pour harcèlement sexuel.

Slim Chiboub a été appréhendé mercredi 29 avril 2020. Le ministère public a ordonné sa détention pendant 48 heures renouvelables. Selon les informations relayées par Shems FM, l’ex-président de l’Espérance sportive de Tunis (EST) est impliqué dans une affaire de harcèlement sexuel. 

Selon le substitut du procureur de la République Mohsen Dali, cette procédure intervient suite à une plainte déposée par une citoyenne dans laquelle elle dit être harcelé par Slim Chiboub.

L’homme d’affaires tunisien a fait l’objet de plusieurs déboires judiciaires. En 2011, il a été impliqué dans quatorze affaires judiciaires, concernant l’abus de pouvoir, des transactions financières et le port d’armes, intentées contre lui après la Révolution. Il a été, également, condamné à six mois de prison ferme.Il avait été condamné, auparavant, à cinq ans par contumace dans la même affaire.


Articles récents