Coronavirus : Clinton Njie veut retrouver son pays natal

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com




Dans un live Instagram avec Alexandre Song, Clinton Njie actuellement confiné à Moscou en raison de la pandémie de coronavirus, a le mal du pays.

Après plusieurs saisons passées à l’Olympique de Marseille, l’international camerounais a changé d’air l’été dernier. Direction la Russie et le Dinamo Moscou pour le Camerounais.

Alors que les championnats russes étaient initialement interrompus jusqu’au 10 avril à cause de l’épidémie de coronavirus, la Fédération russe a décidé de prolonger le repos forcé. Elle a annoncé que « toutes les compétitions de football » se déroulant sur le sol russe ne reprendront pas avant le 31 mai. Le président de la Premier League russe, Sergueï Priadkine, ne veut surtout pas précipiter les choses, précisant qu’il ne comptait pas mettre « fin prématurément au championnat » pour le moment.

Une situation qui perturbe considérablement Clinton Njie. Dans un live Instagram, l’international Camerounais ne cache pas son envie de retourner au pays, où des mesures d’assouplissement viennent d’être prises.

« Moi je veux aller au bled, je veux rentrer. Là-bas au pays, on a dit que du matin jusqu’à 18 heures, on est libres donc on fait ce qu’on veut. On vit du matin jusqu’à 18 heures, ce n’est pas grave. Tu peux choquer avec tes gars au quartier, petite santé. Après, tu vas en famille, tu manges au calme, » a-t-il confié.


Articles récents