Afrique Mohammed Salisu : Une offre attendue de l’Atlético Madrid

John ATTISSO

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Un des meilleurs défenses en Liga cette saison, le Real Valladolid doit en partie cette performance à Mohammed Salisu. Agé seulement de 21 ans, le joueur ghanéen affiche une certaine maturité dans son jeu. Sa première vraie saison professionnelle est plus qu’une satisfaction. Il enchaine de belles performances et est sur les tablettes de plusieurs dont l’Atlético Madrid, le Real Madrid, Manchester United.

Selon les informations de Fichajes, l’Atlético Madrid veut prendre les devants de cette opération. Les dirigeants des Colchoneros ne lâcheraient rien et formuleraient très prochainement une offre au Valladolid pour Salisu.

L’agent du défenseur confirme d’ailleurs les avances du club madrilène. Outre cette piste, il a évoqué des intérêts provenant des clubs italiens, français…

Sous contrat jusqu’en 2022 et disposant d’une clause libératoire de 12 millions d’euros, Mohammed Salisu a tout pour faciliter son départ. Ce montant ne sera pas un handicap pour ses prétendants qui sont de grosses écuries en Europe.

Notons que le natif d’Accra a disputé 28 rencontres toutes compétitions confondues cette saison pour un but.


Articles récents