OGC Nice : Malang Sarr ne connait pas sa future destination

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




En fin de contrat à l’OGC Nice, le polyvalent défenseur azuréen Malang Sarr (21 ans) a annoncé son départ cet été. Libre, l’international Espoirs ne devrait pas manquer de propositions.

Aligné à 19 reprises en championnat lors de la saison 2019-2020, le plus souvent au poste de latéral gauche, par Patrick Vieira, Sarr semble tenté par la Bundesliga (« on y voit du beau football »), mais n’exclut pas de rester en France. Il avait été tout proche l’été dernier de rejoindre le Borussia Mönchengladbach où évolue déjà un autre ancien Niçois, l’attaquant Alassane Plea.

Pour l’instant, Malang Sarr ne connait pas future destination : « Je n’ai pas de préférence mais après, il y a d’autres championnats en Europe qui sont très attirants : le championnat allemand par exemple qui est en train de monter en puissance. (…) L’Espagne, c’est aussi un championnat qui me plaît, le championnat français a de très bonnes équipes. Pour l’instant, je n’ai pas encore forcément pris ma décision mais je suis plus porté sur le projet sportif et le temps de jeu, » a-t-il confié.

Rappelons que le jeune Aiglon voit son contrat arriver à son terme en juin prochain et aura le choix de son futur club.

Étiquettes :

Articles récents