Afrique Alvine Njolle : La Camerounaise très ambitieuse avec le FC Minsk cette saison

John ATTISSO

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




La Biélorussie est l’un des rares pays à ne pas arrêter le football dans cette période sensible. Alvine Njolle et les autres joueuses du championnat féminin ont entamé une nouvelle saison. Vendredi, le FC Minsk de l’internationale camerounaise a fait des débuts tonitruants en faisant voler en éclats le Dnepr Mogilev sur le score de 10-0.

Tout comme son équipe, la défenseure des Lionnes Indomptables s’est illustrée dans cette rencontre avec une réalisation. Un but qui donne des ailes à Njolle à l’entame de la saison. Pour sa cinquième saison en Biélorussie, la joueuse veut aller encore plus haut.

« Le but rend le départ plus beau pour moi. Cette saison est spéciale pour moi, je suis ici depuis quatre ans, ce qui fait de moi l’un des joueurs d’expérience ici. Je veux donc prendre plus de responsabilités cette année, marquant des buts, bien que le rôle de la défense soit l’une des nouvelles cibles pour cette saison. Je veux atteindre de nouveaux sommets cette année », a-t-elle révélé en fin de match.

Avant de conclure : « Ce fut une étrange présaison pour nous avec la pandémie de Coronavirus affectant nos familles à travers le monde, mais tout s’est bien terminé et nous avons commencé ».

Notons qu’Alvine Njolle a remporté 12 titres en 4 saisons avec le FC Minsk. Ce qui montre la domination du club de la capitale sur le football féminin national.


Articles récents