Avenir de Youcef Belaili : Al Ahli se prononce officiellement

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com




Auréolé d’une bonne Coupe d’Afrique des Nations, Youcef Belaili rejoint à l’inter saison le club saoudien d’Al Ahli en provenance de l’Espérance de Tunis. Sa première aventure dans le Golfe est loin d’être une déception. L’international algérien a mis sa patte au milieu de terrain. Des performances qui ne sont pas passées inaperçues.

Depuis quelques jours, des rumeurs d’un transfert circulent. Elles sont devenues plus insistantes dans la période où il y avait une certaine mésentente entre Belaili et sa direction concernant des salaires impayés. De façon officielle, Al Ahli s’est exprimé sur le sujet. Le porte-parole Faysal Zaid lors d’une rencontre avec la presse a révélé la position du club.

« Durant les dernières semaines, il y a eu beaucoup de choses qui se sont dites concernant le départ de certains joueurs. Mais j’ai envie de préciser que seul l’entraineur de l’équipe est habilité à prendre ce genre de décisions. Il n’y a rien de cela pour l’instant », a-t-il déclaré.

« La saison n’est pas encore terminée, le championnat n’a pas été suspendu et nous attendons une décision des responsables. Il y aura un bilan qui sera fait en cas de suspension de la compétition avec l’entraineur et la direction », a-t-il conclu.

Youcef Belaili sur le départ ou pas ? Réponses à la fin de la saison. Des clubs comme Al Shabab serait déjà prêt à l’enrôler au mercato estival.


Articles récents