Afrique Avenir de Youcef Belaili : Al Ahli se prononce officiellement

Auréolé d’une bonne Coupe d’Afrique des Nations, Youcef Belaili rejoint à l’inter saison le club saoudien d’Al Ahli en provenance de l’Espérance de Tunis. Sa première aventure dans le Golfe est loin d’être une déception. L’international algérien a mis sa patte au milieu de terrain. Des performances qui ne sont pas passées inaperçues.

Depuis quelques jours, des rumeurs d’un transfert circulent. Elles sont devenues plus insistantes dans la période où il y avait une certaine mésentente entre Belaili et sa direction concernant des salaires impayés. De façon officielle, Al Ahli s’est exprimé sur le sujet. Le porte-parole Faysal Zaid lors d’une rencontre avec la presse a révélé la position du club.

« Durant les dernières semaines, il y a eu beaucoup de choses qui se sont dites concernant le départ de certains joueurs. Mais j’ai envie de préciser que seul l’entraineur de l’équipe est habilité à prendre ce genre de décisions. Il n’y a rien de cela pour l’instant », a-t-il déclaré.

« La saison n’est pas encore terminée, le championnat n’a pas été suspendu et nous attendons une décision des responsables. Il y aura un bilan qui sera fait en cas de suspension de la compétition avec l’entraineur et la direction », a-t-il conclu.

Youcef Belaili sur le départ ou pas ? Réponses à la fin de la saison. Des clubs comme Al Shabab serait déjà prêt à l’enrôler au mercato estival.

Publié par John ATTISSO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

3 Commentaires

  1. Le milliard

    Ce site n’a rien d africain,ça pue l Algérie à 100 kms

  2. Dommage. Belaili sa place est dans un grand club européen. Il doit seulement de redresser sur le plan discipline.

  3. Si L’Algérie pue à 100 kms et toi, tu gagne combien, pauvre de toi ta réaction est stupide. Omme toi, et tellement que tu pues et tu dégagés une nauséabonde, il est temps pour aller vidanger ton estomac de tes boulettes de riz moisie, et tu es si fière de toi, je te plaint pauvre petite nature sans cervelle et vide de toute intelligence humaine un SINGE tout simplement !!!

Comments are closed.