Afrique Hoffenheim : Un départ d’Ishak Belfodil cet été ?

John ATTISSO

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Arrivé à Hoffenheim en 2018 en provenance du Werder Brême, Ishak Belfodil pourrait quitter le club à l’issue de sa deuxième saison. Après une première année bien réussie avec 17 buts en 37 matchs toutes compétitions confondues, l’international algérien fait face à une deuxième très difficile. Entre blessures et mésentente avec sa direction, l’attaquant de 28 ans serait sur le point de quitter les Hoffes.

Suite à une énième blessure de Belfodil cette saison, il s’est complètement lâché. Il a ouvertement accusé sa direction et le staff médical par rapport à la gestion de ce pépin physique. Depuis, la relation entre les deux parties semble être tendue. Ce qui pourrait précipiter le départ de l’ancien joueur de l’Inter Milan cet été.

D’après le média allemand Kicker, le dossier du Fennec est très complexe. Même si les deux parties sont en désaccord et qu’ils ne veulent visiblement plus collaborer, la manière de se séparer reste une grande énigme. La résiliation du contrat de Belfodil entrainera une lourde compensation financière. Alors, la source indique qu’une résiliation du contrat à l’amiable serait le plus privilégiée.

Notons qu’Ishak Belfodil est actuellement en France pour soigner sa blessure au genou.


Articles récents